mercredi 6 avril 2016

Robe Harriet

Ok, je suis légèrement en retard, mais
voici ma robe de fêtes de fin d'année 2015 :
la robe Harriet.
J'ai craqué sur ce modèle du magazine "La Maison Victor".
Une robe avec des poches, j'adore! 😍
 
Une très grande envie de me faire ma tenue de fin d'année malgré le peu de temps que j'avais!
Ce fut la course!
 
Une merveille à coudre, les explications sont claires et
 aucune retouche par rapport au patron d'origine!
 
Bref, un projet à coudre qui roule ... 






 
Pour ce qui est du tissu utilisé, 
il provient du marché Saint Pierre lors d'une virée parisienne!
 (Oups, je ne connais pas la composition 😌)
 
A bientôt ...
 
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...